Menu

Réserver

Welcome to the grand hôtel des dunes in south Finistère

Hotel in the Finistère since 1930

Created in 1930, this family-owned establishment, recently renovated, retains an unspoilt charm with an atmosphere that is genuinely warm and welcoming. The Grand Hotel des Dunes, located in south Finistère will offer you a breath-taking panoramic view. It is the dreamed destination for your beach vacations.

The ideal hotel for your vacation by the sea

A quiet hotel, at 2 minutes walking from the small harbor of Lesconil, the establishment will assure you calm and restful vacation. You will be charmed by the emplacement, with the direct access to the beach and to the walking trail GR 34. What an opportunity for family outings, sunbathing and relaxation on the sand. The geographical situation of the hotel in the south Finistere facilitate the visit of the remarkable tourist sites near by.

Ambiance

Le Grand Hôtel des Dunes

Le Grand Hôtel des Dunes

Une vue imprenable sur l'océan

Une vue imprenable sur l'océan

Le bar de l'Hôtel

Le bar de l'Hôtel

Des chambres confortables

Des chambres confortables

Chambres double, single ou familliale

Chambres double, single ou familiale

La réception de l'Hôtel

La réception de l'Hôtel

La terrasse de l'Hôtel

La terrasse de l'Hôtel

Le restaurant ouvert à tous

Le restaurant ouvert à tous

Tableau de clés

Tableau de clés

Les dunes de Lesconil

Les dunes de Lesconil

La plage de Lesconil

La plage de Lesconil

Un Goëland Lesconilois

Un Goëland Lesconilois

Brochette de Saint-Jacques fraiche

Brochette de Saint-Jacques fraiche

L'environnement de Lesconil

L'environnement de Lesconil

Hotel in the heart of Lesconil, facing the Sea

Near by the Grand Hotel des Dunes, perfect place for your vacation in the south Finistere, you will find : beaches, the small harbour of Lesconil, shops, animations (during season), the sailing school, equestrian center, the “marché”, the tourism office, the walking trail GR34. Between 2 and 5 minutes by feet, bike or car, anything can be done in Lesconil

At the Grand Hotel des Dunes, the seashore is every where ! At the restaurant, the bar,on the terrace or directly from your hotel room, you will enjoy an incredible view on the Britain coast. The hotel also provide an idyllic emplacement to visit the south Finistere and is littoral. Activities and inescapable tourist attractions are located between 30 and 60 minutes by car, bike, or by feet.

Along the sea by the walking trail GR 34, discover the Goudoul beach, Treffiagat, Haliotika, the fishing harbor of the Guilvinec, La Torche (surf school), Penmarch, Loctudy, l’Ile Tudy, Sainte Marine. To go further, the car seems necessary. Beautiful seaside resorts and inescapable tourist attractions are waiting just for you. Bénodet, Concarneau, Pont Aven, Fouesnant, Audierne, Pointe du Raz, Douarnenez, Crozon, Locronan, Quimper. Discover the Hotel Card and Finistere Sud for easily find a walkingtrail or an activity to discover.

Our rooms type

You are looking for a hotel room in south Finistere for your seaside vacation. In Lesconil we can propose you 4 types of hotel room: The single with 1 individual bed, the double for 2 peoples and the family one for 2 adults and 2 children. All of our rooms are equipped with a private bathroom, a toilet, a flat screen TV with satellite TV channels, a hair-dryer and a free Wifi access. You can also ask for a baby bed (for free) or for individuals twins bed on request.

Double Sea View

2 people bedroom. From 17 to 24m². An hotel room with a marvelous sea-view and the Atlantic Ocean, ideal for a romantic week-end or a short stay in a seaside hotel, it also furnish full modern comfort : a king size bed (180cm large)), a bathroom with shower or bathtub. Free Wifi, Flat screen TV with satellite TV channels, hair dryer.

From

65

chambre-vue-mer
  • Vue mer
  • Lit King-Size
    180 cm
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Douche ou bain
  • Sèche-cheveux

Double Village view

From 16 to 18 m². This hotel room for 2 people, Lesconil side provides attractive price. Book for holidays or just a break and benefits of the comfort of a double bed, a bathroom with shower, hairdryer, free Wifi and a flat screen with satellite channels

From

52

  • Vue village
  • Lit Queen-Size
    160 cm
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Single

Either with sea view or Lesconil village view. About 13m², these rooms provide a 160cm bed, a bathroom with a shower, flat screen TV with satellite TV channels. Free Wifi

From

50

  • Vue mer ou village
  • Lit Queen-Size
    160 cm
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Family room

The ideal room for a seaside family stays. 26m² 4 people room, facing the Atlantic ocean. Equipped with a king size bed for 2 adults and 2 individual bunk bed. Baby bed is also available on request. Everything is planned to guaranty you the maximum comfort. Bathroom with bath, WC, hair-dryer, flat screen TV with satellite channels. Free Wifi

From

95

chambre-vue-mer
  • Vue mer
  • Lit double adultes
  • 2 Lits enfants
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Bain
  • Sèche-cheveux

Our services

  • 2 stars hotel
  • Flat TV screen
  • Wifi
  • Lift
  • No smocking hotel
  • Free parking
  • Free pets policy
  • Cycles garage

In our 2 stars hotel in south Finistère, you will appreciate a careful service during your whole stay on the Britain coast. Everything is planned to provide you an attractive and modern accommodation. Free Wifi, a flat-screen TV with a wide range of satellites channels, elevator, private parking, garage for motorbikes and bicycles reassure the residents. Free baby bed for the family with young children. Regarding the restaurant, the bar and the terrace, in front of the sea, they amaze everybody ! We are much more than a two stars hotel, we are therefore at your disposal.

Menu

Réserver

Bienvenue au grand hôtel des dunes en Finistère sud

Hôtel en Finistère sud depuis 1930

Créé en 1930, cet établissement familial, récemment rénové, a su garder tout son charme. Le grand Hotel restaurant des Dunes, situé en Finistere sud, vous offre une vue sur la mer à 180°. Posé sur la dune face à l’océan Atlantique et près d’un chaos granitique, c’est la destination idéale des vacances bord de mer en Bretagne. Côté saveurs, l’établissement comprend un restaurant ainsi qu’un bar avec terrasse ouverte sur l’Océan.

L’hôtel idéal des vacances bord de mer !

Au calme des animations du petit port de Lesconil situé à deux minutes à pied, l’établissement préserve votre quiétude pendant toutes vos vacances finistériennes. Vous serez séduit par son emplacement avec l’accès direct à la plage et au chemin de randonnée (GR 34), une belle incitation à la balade en famille et au farniente sur le sable. La situation géographique centrale de l’hôtel dans le Finistère sud, facilite les visites des sites touristiques remarquables – De 20 à 60 mn en voiture : Pointe du Raz, Baie d’Audierne, Locronan, Quimper, Pont l’Abbé, La Torche, Guilvinec, Concarneau…

Ambiance

Le Grand Hôtel des Dunes

Le Grand Hôtel des Dunes

Une vue imprenable sur l'océan

Une vue imprenable sur l'océan

Le bar de l'Hôtel

Le bar de l'Hôtel

Des chambres confortables

Des chambres confortables

Chambres double, single ou familliale

Chambres double, single ou familiale

La réception de l'Hôtel

La réception de l'Hôtel

La terrasse de l'Hôtel

La terrasse de l'Hôtel

Le restaurant ouvert à tous

Le restaurant ouvert à tous

Tableau de clés

Tableau de clés

Les dunes de Lesconil

Les dunes de Lesconil

La plage de Lesconil

La plage de Lesconil

Un Goëland Lesconilois

Un Goëland Lesconilois

Brochette de Saint-Jacques fraiche

Brochette de Saint-Jacques fraiche

L'environnement de Lesconil

L'environnement de Lesconil

Hôtel au coeur de Lesconil, face à l’océan

A proximité du Grand Hotel des Dunes, lieu idéal pour des vacances en Finistère sud, vous trouverez : les plages, le petit port de Lesconil, les commerces, les animations (en saison), l’école de voile, de kayak et de plongée, le centre équestre, le marché, l’office du tourisme, la randonnée côtière GR 34. Entre 2 et 5 minutes à pied, en vélo ou en voiture, on peut tout faire à Lesconil.

La mer où que vous soyez

A l’hôtel des Dunes, le bord de mer est partout ! Au restaurant, au bar sur la terrasse, ou de votre chambre côté océan, vous profiterez d’une vue incroyable sur la côte bretonne. L’hôtel jouit également d’un emplacement central idéal pour visiter le Finistère sud et son littoral. Les activités et sites touristiques incontournables sont à moins de 30 à 60 minutes en voiture, vélo ou à pied.

En longeant la mer via le chemin de randonnée GR 34, découvrez la plage du Goudoul, Tréffiagat, Haliotika, le port de pêche du Guilvinec, la pointe de la Torche (école de surf), Penmarch, Loctudy, l’ile Tudy, Sainte Marine… Un peu plus loin, la voiture semble indispensable. Les belles stations balnéaires et sites remarquables attendent votre visite : Bénodet, Concarneau, Pont-Aven, Fouesnant, Audierne, Pointe du Raz, Douarnenez, Crozon, Locronan, Quimper…
Découvrez la carte Hotel et Finistere sud pour trouvez facilement un circuit ou une activité touristique.

Les chambres du Grand Hotel des Dunes en Finistère sud

Vous recherchez une chambre d’hôtel en Finistère sud pour vos vacances en bord de mer. A Lesconil, nous proposons 4 types de chambres d’hôtellerie : la single avec 1 lit individuel, la double pour 2 personnes (vue bord de mer ou côté Lesconil) et la familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain, d’un WC séparé, d’une TV écran plat avec chaînes satellites, d’un sèche-cheveux et de la Wifi gratuite. Enfin vous pouvez disposer d’un lit bébé (gratuit) ou de lits jumeaux individuels sur demande.

Les chambres double mer

Prévue pour 2 personnes, de 17 à 24 m2, c’est une chambre d’hôtel avec une vue incroyable sur la mer et l’océan atlantique. Idéale pour un week-end romantique ou court séjour dans un hôtel au bord de la mer, elle est également dotée de tout le confort moderne : un grand lit de 180 cm de large, une salle de bain avec douche ou baignoire, Wifi gratuite, TV écran plat satellite, sèche cheveux.

à partir de

65

chambre-vue-mer
  • Vue mer
  • Lit King-Size
    180 cm
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Douche ou bain
  • Sèche-cheveux

Les chambres double village

De 16 à 18 m2, cette chambre d’hôtel pour 2 personnes, côté Lesconil, bénéficie d’un prix plus attractif. Réservez vos vacances ou un week-end pas cher dans un hôtel du Finistère sud, tout en profitant du confort d’un grand lit de 160 cm, d’une salle de bain avec douche, sèche cheveux, connexion wifi gratuite,TV écran plat satellite.

à partir de

52

  • Vue village
  • Lit Queen-Size
    160 cm
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Les chambres single

Les chambres 1 personne de l’hôtel des Dunes se situent soit côté bord de mer ou côté Lesconil. De 12 à 13 m2, elles sont toutes équipées d’un grand lit de 160 cm, d’une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, d’une télévision avec écran plat et chaînes satellites. La connexion wifi est gratuite.

à partir de

50

  • Vue mer ou village
  • Lit Queen-Size
    160 cm
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Les chambres familiales

Idéale pour un séjour en famille en hôtel bord de mer du Finistère sud, la chambre familiale 4 personnes, de 26 m2, fait face à l’océan atlantique. Elle est dotée d’un grand lit double 2 adultes et de deux lits individuels superposés pour 2 enfants. Un lit bébé est à votre disposition gracieusement sur demande. Tout est prévu pour vous garantir un confort maximum : salle de bain avec baignoire, WC séparé, sèche-cheveux, TV écran plat chaines satellites, connexion wifi gratuite.

à partir de

95

chambre-vue-mer
  • Vue mer
  • Lit double adultes
  • 2 Lits enfants
  • TV écran plat Satellite
  • Wifi
  • Bain
  • Sèche-cheveux

Pour votre confort nous soignons nos services

  • Prestations deux étoiles
  • TV écran plat
    Réception satellite
  • Wifi
  • Ascenseur
  • Etablissement non-fumeur
  • Parking gratuit
  • Animaux admis
  • Garage 2 roues

Dans notre hôtel 2 étoiles du finistère sud vous bénéficierez d’un service soigné tout au long de votre séjour sur le littoral breton. Tout est prévu pour vous garantir un hébergement de qualité et moderne : la wifi gratuite, une TV à écran plat avec un large choix de chaînes satellites. Plusieurs prestations vous séduiront. L’ascenseur, le parking privé et l’accès par la terrasse facilite l’accès. Le garage pour moto et vélo, rassure tout motard ou cycliste soigneux. Le lit bébé gratuit est dédié à toutes les familles avec de jeunes enfants. Quant au restaurant, au bar et la terrasse, tous face à la mer, ils émerveillent tout le monde ! Nous sommes bien plus qu’un hôtel 2 étoiles… Nous sommes d’abord à votre écoute !